Bonne et heureuse année 2017

voeux_codep2017

Tous vos élus du conseil d’administration de Badminton Loiret et le conseiller technique départemental vous souhaitent une heureuse et douce année 2016. Avec toujours autant sinon plus de badminton ! Que cette nouvelle année nous amène à encore plus participer à la vie de nos 39 clubs afin que leur animation soit toujours entretenue et développée. Merci à tous les bénévoles car c’est grâce à eux, à leurs efforts que nos associations avancent et sont dynamiques.

La dynamique est là et nous franchirons en 2017 la barre symbolique des 3000 licenciés et des 40 clubs. Cette belle évolution couronne notre politique de développement initiée il y a des années.

2017 verra de nombreuses actions se développer ou se lancer. Notre interclubs départemental avec plus de 70 équipes engagées sur 4 divisions n’a jamais aussi bien marché. Notre politique jeunes se structurera encore plus pour amener à découvrir et faire évoluer les meilleurs de demain. Nous accentuerons les efforts pour le badminton pour tous, sport bien-être, sport santé. Et nous continuerons à engager avec la Ligue les actions de formation essentielles afin que chaque club puisse se structurer et renouveler ses cadres techniques, ses officiels, ses dirigeants.

Bravo et bonne année à tous !

Pierre Vassal – Président de Badminton Loiret

X